NC

Nawal

CV Nawal CHERKIT

nawal.cherkit@etu.umontpellier.fr

Formation complémentaire

Ingénieur d'état en informatique

Ecole Nationale Supérieure d'Informatique - Systèmes d'Information et Technologies

2013 à 2018

L'informatique décisionnelle a fait l'objet de mon projet de fin d'études. Ce dernier s'est concrétisé au sein d'une compagnie d'assurance. Il s'intitule : Conception et réalisation d'un système d'information décisionnel pour l'activité des assurances.

Au cours de mes études universitaires, j’ai eu l’occasion de bénéficier d’un cursus qui m’a permis d’acquérir, d’une part, des compétences scientifiques et techniques dans les domaines de conception, gestion et gouvernance des systèmes d’informations par les modules : MCSI (Méthodes de conception des systèmes d’Information), ASI (Analyse des systèmes d’information) et AUSI (Gouvernance et Audit des systèmes d’information), des compétences organisationnelles par le biais des modules : ORGA(Organisation) et TICO (Technologies de l'Information et de la Communication en Organisation) ainsi que des compétences sur l’analyse et fouille de données, et les différentes méthodes d’analyse et de conception des systèmes d’information décisionnels, par les modules : ANAD (Analyse et fouille de données), BDA (Base de données avancées-Entrepôt de données) et SIAD (Système d’information d’aide à la décision). Et d’autre part des compétences dans la gestion de projets ainsi que leur conduite du changement. Tout au long de mon parcours, j’ai eu l’occasion d’appliquer ses compétences dans des projets et des stages.

Parcours officiels

IAE de Montpellier – Master 1 – Consulting et Management des Systèmes d'Information – 2019 – Management des Systèmes d'Information