Accès membre

Alumni IAE Montpellier

[Histoire d’Alumni] La start-up Alt Shift, co-fondée par un diplômé de l’IAE, signe avec le groupe Partouche

  • 8 oct. 2018
  • -
  • Catégorie : Témoignage
  • -
  • Auteur : SOPHIE MOSER
  • -
  • Vu : 40 fois

Félicitation à la startup Alt Shift, qui signe un partenariat avec le groupe Partouche !

Spécialisé dans la création de jeux vidéo, notamment mobiles, le studio montpelliérain Alt Shift a été co-fondé par Frédéric Lopez, diplômé du master e-marketing de l’IAE Montpellier en 2007.


Quelques mots sur Frédéric Lopez :

Diplômé du master e-marketing en 2007.

Après un doctorat sur les stratégies de marque dans les communautés virtuelles et 5 ans d'expérience en agence de communication en collaboration avec de nombreuses grandes marques, Frédéric est aujourd’hui Expert Social Media CEO chez Alt Shift. Il prend en charge toutes les demandes marketing des clients d'Alt Shift.


Alt Shift c’est :

un studio indépendant montpelliérain spécialisé dans la création de jeux vidéo sociaux et/ou géolocalisés, à destination des plates-formes web et mobiles. Fondée en 2010 par 5 associés, l'entreprise Alt Shift se positionne sur les technologies innovantes du secteur des loisirs numériques, notamment les nouvelles technologies serveur massivement multi-utilisateurs, grâce à une forte activité de recherche et développement menée en collaboration avec le LIRMM (Laboratoire d'Informatique, de Robotique et de Microélectronique de Montpellier). 

Alt Shift intervient plus particulièrement dans les jeux vidéos pour mobiles. Son célèbre puzzle game Not Not a enregistré près de 10 millions de téléchargements.


Pour en savoir plus sur ce partenariat, consultez l’article dédié :

Voir l’article de Midi Libre >> 


Auteur :
SOPHIE MOSER

Diplômé

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire